Accueil > Revue du web > Numerama
Articles
-
Captain Flip : le jeu plus profond qu’il n’y paraît
2 mars, par Sébastien Goetz — Jeux et jouets, Pop culture, Jeux de plateau, pirate, TestsCapitaine d’un bateau pirate, constituez le meilleur équipage pour amasser le plus gros magot, dans Captain Flip, notre jeu de société de la semaine. -
Un barrage hydroélectrique EDF dans le désert de The Line : comment ça marche ?
2 mars, par Marie Turcan — Urbanisme, Energie, Neom, The LineEDF est critiqué en interne pour avoir accepté de participer à la construction d'un barrage hydroélectrique avec station de pompage en Arabie Saoudite pour développer le projet dystopique The Line. Les « STEP » sont censées être des solutions vertes, mais le projet dans son ensemble aura forcément des (...) -
(Re)plongez dans Final Fantasy VII Remake en promo avant d’attaquer le nouvel épisode
2 mars, par Matthieu Fabris — Jeux Vidéo, Pop culture, Bons plans, Bons plans gaming, Final Fantasy VII Rebirth, Final Fantasy VII Remake, jeux vidéo[Deal du jour] Alors que le deuxième épisode de la trilogie consacré au remake de FF7 vient de sortir, la version PS5 du premier opus baisse de prix. L'occasion de se rafraîchir la mémoire pour les uns, ou de simplement découvrir la saga pour les autres, surtout avec cette (...) -
F1 en streaming : comment regarder le Grand Prix de Miami en direct ?
28 février, par Maxime Claudel — Pop culture, Séries et cinéma, Streaming, SVOD, Vroom, Canal Plus, Formula One : Drive to Survive, Formule 1, NetflixLa saison 2024 de Formule 1 a débuté le samedi 2 mars 2024 avec le GP de Bahreïn, remporté par Max Verstappen (Red Bull). Le triple champion du monde en titre est encore favori à sa succession. Où voir les courses de F1 en streaming et en direct (...) -
Les pubs débarquent sur Amazon Prime Video : comment les supprimer ?
28 février, par Nicolas Lellouche — SVOD, Amazon, Amazon Prime Video, breaking, PublicitéAprès les États-Unis, au tour de la France de voir débarquer la publicité sur Prime Video. Depuis le 9 avril, une option payante pour désactiver les publicités est disponible au tarif de 1,99 euro par mois, soit 23,88 euros par an.